Nom : Karenine
Prénom : Katze
Race : Hyur
Ethnie : Hyurois
Date de naissance : 26 soleil de la 1re lune astrale
Origine : Il ne le sait pas lui-même, à cette question il bafouillera au hasard au sujet d’un des mondes de son recueil.
Métier : Jeune prodige de la poésie Eorzéenne. L’Empire voulant le capturer pour ce don, tua ses parents. Ainsi certaines des oeuvres anonymes, publiées dans l’Empire, sont ses trésors volés.
Capacités sociales : Katze, de par son amnésie, est totalement ignorant des politesses et aptitudes mondaines. Toujours familié avec les inconnus, il a un coté touchant ou agaçant selon les gens. C’est un enfant dans un corps d’adulte qui souhaite jouir de la vie à 100%. Cependant, dans un soucis romanesque, il se prend pour un héros et se croit un destin hors norme. Il ne tient absolument pas la boisson, c’est terrible comme une goûte de vin de bacchus lui embrouille l’esprit.
Capacités guerrières : Doué pour manier la lance, il a une détente impressionnante. C’est bien la seule arme qu’il est capable de tenir. Il est totalement hérmétique à la magie, jusqu’a trouver désagréable quand on ose le soigner de ses blessures par elle.
Affinité avec l’élément : Relativement lié à la terre.
Croyances : Il considère Nophica comme sa mère, autant par substitution que par croyance.
Alignement : Bon, très bon, trop bon.
Familier :
Un fidèle bébé béhémont le suit partout depuis qu’il l’a réveillé avec sa langue poisseuse. À mesure que le temps est passé, dans la solitude, il s’est lié d’amitié avec cette bête.
Goûts :
Katze aime à lire et relire le recueil de conte qu’il a constamment avec lui. Avant un combat ardu il se relit la fin de la sixième, ou la neuvième. Il aime à peu près tout, le monde qui l’entoure le fascine, les gens le surprennent et le ciel le rassure. Il a pour habitude d’écrire tout ce qu’il a vécu, par plaisir il va meme au delà de simples notifications, écrivant son histoire. Il veut toujours plus apprendre, la joie de savoir des choses que les autres ignorent le rend heureux. Son amour pour le combat est tout aussi passionné que celui pour la littérature.
Dégoûts :
Il n’aime pas trop les mondanités, rougissant même quand on s’incline devant lui. Il n’aime pas l’empire, par reminiscence ceci-dit, ne sachant pas trop pourquoi.
Traits de caractères :
Katze est un être solaire, béhat devant la beauté du monde qu’il (re)découvre, un sourire sincère s’accroche à son visage de façon permanente. S’imaginant que ses jours son comptés, il espère faire de sa vie une oeuvre romanesque. Il y a cependant un bémol à ce caractère gai et enjoué : l’arme à la main sa glaciale cruauté s’oppose à sa joie habituelle.
Caractéristiques physique :
Relativement grand pour un Hyur, sur ce corps svelte trône un visage charmant, malgrès une balafre qui le traverse de son oeil droit à son oreille gauche.
Capacité spéciale totalement absurde :
Il peut manger à peu près tout, le sable le nourrirais.
Ah oui, il est champion du monde de lancer de bébé béhémont, bon il est le seul à pratiquer ce loisir.

Inventaire :
Deux carnets de note, le recueil de contes qui ne le quitte pas. Quelques gils, à manger pour lui et le béhémont. C’est à peu près tout.