Nom : Lovaas
Prénom : Saphira
Race : Hyur
Clan : Hyurois
Date de naissance : 6ème soleil de la 9ème lune astrale. 14 ans à ce jour.
Lieu de naissance : Ishgard
Capacités sociales : Fille de bonne famille et d’éducation stricte, Saphira sait se tenir correctement en présence d’autres personnes. C’est une jeune demoiselle curieuse et réfléchit, qui aime échanger avec les autres. Etant jeune, elle peut demander beaucoup d’attention, comme de la tendresse, des encouragements ou des réprimandassions construites. C’est néanmoins une fille peu bavarde, non pas timide, mais qui se retient de dire ce qu’elle pense vraiment. Elle préfère de loin laisser son visage exprimer ses émotions pour elle.
Affinités Élémentaire : Affinité totale avec l’élément Eau
Croyance : Elle porte une profonde croyance à Nymeia, la Fileuse.
Familier : Aucun.
Alignement : Neutre bon
Goûts: Saphira est passionnée par tout ce qui touche à l’eau, de près ou de loin. Ayant le pouvoir de contrôler de petite quantité d’eau, ce sujet la passionne. C’est une jeune fille extrêmement curieuse. Presque tout l’intéresse. Mais ce qui l’intéresse réellement, et chose assez étrange, sont tous ce qui pourrait porter… des écailles.
Elle aime aussi la musique et sait jouer de plusieurs instruments tels que le violon, le piano ou de la harpe. Mais son instrument préféré est un ocarina ramené par son père lors d’un voyage dans une contrée lointaine.
Comme tous les enfants, elle aime les choses sucrées. Elle sait aussi préparer un dessert qu’elle appelle le Sapir’Ice. Un dessert glacé à la fois salé et sucré.
Dégoûts : Elle a tendance à refuser de manger de la viande. Les insectes lui font horreur et la vue du sang peut la paralyser. Elle déteste profondément les Chevaliers dragons et les ecclésiastiques, qu’elle considère comme des abrutis finis et complétement incultes.
Caractère :
Ses + :
Douce
Calme
Obéissante
Curieuse
Ses- :
Prétentieuse
Cache des choses
Peut être froide
Manipulatrice
Physique: De taille moyenne pour son âge, cette jeune fille à la peau aussi blanche que la neige qui recouvre le Coerthas. Ses yeux sont bruns tirant un peu sur le rouge et ses longs cheveux sont d’un bleu marine assez prononcé. Son corps n’est pas forcement fragile, mais elle n’en reste pas moins mince. Elle aborde des taches de rousseurs foncées sur ses joues.
La petite particularité qui peut être utile : Parfois, quand elle joue de l’ocarina à la pleine lune, ses yeux brillent intensément.
Inventaire :
Dans son sac : Son ocarina, un peu d’argent, des fruits, un carnet avec des dessins.
Dans ses poches : Ses gourmettes de baptême.
Info: Sauvée par Shivnu lors d’une « livraison», elle est maintenant comme Crisis et I’rkha : la prunelle de ce cher Mi’quote.