Nom: Mephitz
Prénom: Darth
Race: Miqo’te
Ethnie: Gardien de la Lune
Date de naissance: 22e Soleil de la 5e Lune Ombrale
Statut : porté disparu.
Origine: Après la mort des ses parents à un jeune âge, Darth dû apprendre à vivre dans la rue, mendiant, puis chapardant… vivant au jour le jour. En vieillissant, ses habitudes n’ont pas changé, remplaçant seulement les nuits dans les rues par le lit d’une auberge.
Métier: Éduqué par la rue, Darth développa une certaine affinité avec l’idée de s’approprier les biens d’autrui, d’abords pour sa survie, mais très rapidement pour son profit personnel. Ses aptitudes à l’art de la furtivité lui ont aussi permit de remplir des fonctions plus létale pour ses clients.
Capacités sociales: En tant que “mercenaire”, le jeune Miqo’te à développé un côté charmeur pour toujours tenter d’améliorer sa paye et évité de passer ses soirées seul, préférant séduire plutôt qu’intimider. Mais ce penchant social et ouvert ne va pas plus loin que le minimum, préférant garde sa vie privé… privé.
Capacités guerrières: 1m90 pour 70Kg, Darth à une apparence assez maigre pour sa taille, mais compense cela par une excellente agilité et une souplesse légèrement perturbante. Il préfère donc avoir un style de combat basé sur la surprise et la vitesse, son manque de force le mettant à un véritable désavantage dans un combat face à face.
Croyances: Même si la religion n’est pas essentielle pour lui, il a un certain respect pour les jumeaux Nald et Thal, qui représentent étonnement bien la voix qu’il a choisit de suivre.
Alignement: True Neutral

Goûts: Darth est un passionné d’art avec un goût prononcé pour le dessin, devenu un véritable hobby après le jour où une demoiselle le prit en pitié durant son enfance et lui offrit un carnet en cuir qui lui servait de cahier à croquis. En grandissant, il se prit aussi d’affection pour la science et ses applications, majoritairement tout ce qui a des capacités inflammable.
En plus de ces penchants, le jeune homme a développé un véritable goût pour la manipulation d’autrui, s’amusant de temps à autre à voir jusqu’où il peut aller avant que ses victimes ne se rendent compte de ce qui leur arrive.
Dégoûts: Due à son expérience de la rue, le Miqo’te n’ait pas vraiment à l’aise en présence d’autorité judiciaire et ne supporte pas d’être le centre de l’attention. A cette liste de chose considérée comme désagréable par notre jeune homme s’ajoute la simple activité de manger, considérant plus cela comme un simple moyen de rester en vie qui lui est obligatoire plutôt qu’un possible moyen de profiter de la vie.

Traits de caractères: Darth est un charmeur, n’hésitant pas à mentir et manipuler pour arriver à ses fins. Il est d’un naturel suspect, voir parfois limite paranoïaque, soupçonnant souvent que ses interlocuteurs puisse être les autorités à sa recherche. Sa moralité n’en est pas une qui est vraiment populaire, considérant le vol et certaines exécutions comme normale, voir même nécessaire. Il se révèle néanmoins un allié loyal à ceux qui arrivent à gagner sa confiance.
Caractéristiques physique: Darth est étonnement grand pour un Miqo’te, lui laissant toujours un doute sur ses origines et la possibilité que l’un de ses parents soit d’une autre race. Rajouté à cela une masse musculaire assez basse, le faisant apparaître, non chétif, mais loin d’être athlétique. Pour compenser cela et améliorer son charme, celui-ci possède une longue chevelure violette, plus particulièrement la nuance nommée Zizolin, couleur partagé par ses pupilles. Depuis son adolescence, voulant se rapprocher de ses origines, il applique régulièrement une peinture de guerre sur son visage, espérant sentir une certaine appartenance aux Gardiens de la Lune. Pour ce qui est de ses vêtements, ceux-ci couvrent presque l’intégralité de sa personne à tout moment, à l’exception de son visage. Quand au style, celui-ci est assez élégant et à tendance victorienne, parfait pour rester mobile tout en étant chic.

Capacité spéciale totalement absurde: Les capacités musculaires de sa queue sont assez développé pour lui permettre de déplacer des objets de petites tailles, technique qu’il utilise assez souvent pour chaparder des marchands sur les marché ou pour impressionner ses possibles conquêtes.
Inventaire: Ne possédant pas d’habitation fixe, les possessions de Darth sont assez limitées. Mise à part ses dagues dénommées Ebony et Ivory, ainsi qu’un simple carnet en cuir au motifs étranges, tout n’est que temporaire.